• NOUS, LES EMOTIONS - OZIEWICZ/ZAJAC - BOOKS ON DEMAND
  • NOUS, LES EMOTIONS - OZIEWICZ/ZAJAC - BOOKS ON DEMAND
Coup de cœur

Nous, les emotions

Oziewicz/zajac
Les 31 créatures qui composent ce récit sont des émotions. Ici, pas de couleurs, mais une galerie de personnages incarnés dans une gamme de gris doux, suscitant immédiatement l'empathie. Elles sont toutes en action : ainsi, la joie bondit sur un trampoline, la colère explose, la tristesse s'emmitoufle dans une couverture, la reconnaissance réchauffe, l'espoir prépare des sandwichs pour la route... l'amour illumine.En phrases simples et fines, l'autrice alterne les registres et invite à l'introspection et au dialogue. Certaines images font mouche, d'autres bouleversent, questionnent, proposent un début d'explication ou de solution, distinguent les émotions qui se ressemblent avec précision. Mais les émotions ne sont ni jugées, ni classées, elles agissent et existent, comme en chacun de nous.
Disponible
EAN 9782492768040
Éditeur BOOKS ON DEMAND
Collection Albums
Date de parution 26/08/2021
Format 258x207
Nombre de pages 72

Notre avis

Vous-êtes vous déjà demandé ce que pouvaient bien faire nos émotions au quotidien? Cet album au dessin doux et intemporel nous invite à leur rencontre.
Une découverte drôle et poétique de ce qui se passe en nous, illustrant nos ressentis par des actions et jeux de mots bien choisis. Un sujet abordé de nombreuses fois mais que ce livre formidable arrive à renouveler avec brio !
Où nous trouver ?
24 Rue de la Bourse
31000 Toulouse
Horaires d'ouverture

Lundi de 14h à 18h

Mardi à Samedi de 10h30 à 13h30 et 14h30 à 19h

Nous contacter

contact@librairietirelire.com

0561216585

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Tire Lire.