• Apprends à programmer avec Scratch - Claude Terosier, Liliane Khamsay, Gilles Capelle - GALLIMARD JEUNE

Apprends à programmer avec scratch

Claude terosier
Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Pour inventer à l'infini, vous n'avez besoin que de Scratch et de votre imagination !
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782075126687
Éditeur GALLIMARD JEUNE
Collection Magic makers
Date de parution 12/09/2019
Format 11 mm x 211 mm x 153 mm
Nombre de pages 60
Où nous trouver ?
24 Rue de la Bourse
31000 Toulouse
Horaires d'ouverture

HORAIRES à l'année :

La librairie est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h45.

 

 

Avec le soutien de :

L'écosysteme de l'énergie citoyenne – Energies Citoyennes Locales et  Renouvelables en Occitanie

Nous contacter

contact@librairietirelire.com

0561216585

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Tire Lire.